1 octobre 2013

Dernier sprint



À 12 jours du grand départ, l'emploi du temps ne désemplit pas.
Tout juste rentré du Portugal (déplacement professionnel), je me remets avec enthousiasme dans les derniers préparatifs du bateau et du bonhomme pour la MiniTransat.




Grâce à vous, je serai aux côtés de mes camarades de jeu sur la ligne de départ. En effet, vous avez été nombreux à répondre présent à mon appel à l'aide, et bien que le budget total soit loin d'être bouclé, le budget minimum requis pour prétendre à une participation est réuni.




Aujourd'hui c'est donc l'esprit un peu apaisé que je me prépare à monter vers Douarnenez avec le bateau, je ne partirai pas plus endetté qu'à l'heure actuelle.

Encore une fois merci à vous tous pour votre soutien et n'oubliez pas qu'il n'est pas encore trop tard pour rejoindre l'aventure !

à très vite pour plus d'infos et de photos !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire