10 juin 2010

Paroi de dégringolade

Pour Pablo Picasso, "tout acte de création est d'abord un acte de destruction".

Et bien retaper un bateau, c'est pareil.

Quand on compare l'aspect extérieur du mini quand je l'ai récupéré et l'état actuel des choses, ça peut faire peur. Mais pourtant ça va dans le bon sens !

Au menu du jour, changement de cloison de descente.

Après avoir enlevé le roof, le pont ressemblait à ça :


On ressort l'aspiro, la meuleuse et l'orbitale, on enfile le masque et les gants et en avant pour une nouvelle session poussière :

A ce stade je ne compte plus enlever grand chose dans le bateau, 2 ou 3 bricoles mais pas plus.


Pour le plaisir, une dernière photo avec la nouvelle cloison en place :


Yaplukakolé !


3 commentaires:

  1. Beau boulot!
    (oui je me sens obligée de dire ca même si je ne pige pas tout, c'est de mon devoir de sister après tout!)

    RépondreSupprimer
  2. bon courage mec il te reste encore un peu de taff avan de le voir sur l'eau........clement

    RépondreSupprimer
  3. tu es un gros malade!!! trop de taff!!!

    Bon courage

    ;) Gous

    RépondreSupprimer